Accueil Remonter Contactez-nous Sommaire Recherche      

 

 

Greg s'amuse entre les matchs ...

 

Mélanie Vignes admirative !!

      

        

Le Juge arbitre

 

Les 28 joueurs ont bataillé ferme pour ce 1er Grand Prix. Le nouveau scoring certes raccourcit le temps de jeu mais il réduit aussi les 3-0, la plupart du temps 4 jeux sont disputés ce qui rend les rencontres plus attractives et le suspens reste plus présent.

Les anciens Valentinois étaient revenus sur leurs courts : Jean Philippe Aubertin maintenant à Marseille et Rémi Lanciaux maintenant à Toulouse avaient fait le déplacement. On notait aussi la présence du Dijonnais Laurent Haas, qui repartira on l'espère avec un bon souvenir du club de Valence, ainsi que de Thierry Vignes accompagné de sa fille Mélanie, les autres fois c'était plutôt le père qui accompagnait sa fille.

Les plus belles perfs ont été réalisées par les "anciens" Gilles Guillotel et Thierry Bouchard qui s'inclinent tous les deux devant l'éternel Mahmoud toujours 4ème série et qui reste une valeur sure du Grand Prix qu'il a déjà remporté 3 fois !!!

 

Cette fois ci, donc, le Grand Prix n'aura pas été remporté par un Valentinois contrairement aux 2 années précédentes. 

Pourtant ils étaient encore 2 sur les 28 participants a être en 1/2 finales Guillaume Barneron et le déja cité Gilles Guillotel mais tous les deux s'inclinaient face à Thierry Bouchard (Bron) et au rusé Mahmoud Khalid.

C'est ce dernier sociétaire du Bad's qui s'imposera 3-2 en finale et qui remporte son le 1er Grand Prix de la saison et aussi son premier Grand Prix à Valence en 4 participations.

 

          Le tableau du Grand Prix

 

 

Les fidèles du Grand Prix : Gilles Ruiz et Rémi Lanciaux

 


Greg avec sa jolie nouvelle raquette Prince : il est content le Greg avec son nouveau jouet !!!

 

Après l'effort le réconfort au bar

 

Envoyez un courrier électronique à serge.parbaud@fr.thalesgroup.com pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Dernière modification : 10 mai 2015